Thursday, May 04, 2006

Dalat - Nha Trang

C'est la première fois en 2 mois que nous dormons sans climatisation ni ventilateur ! Un climat frais vraiment agréable ici. Nous quittons donc Dalat ce matin, empruntant une route sinueuse à souhait. Arrêt en chemin vers les ruines de Phan Rang :


Nous atteignons finalement la station balnéaire de Nha Trang. La ville dispose d'une belle plage très longue. L'endroit est plus animé que Mui Ne, et il y a beaucoup de locaux sur la plage. Il est assez surprenant qu'avec une si grande plage, le front de mer soit si peu développé dans le domaine des bars et restaurants : derrière la plage, il y a une grosse route très fréquentée et pas l'ombre d'un vendeur de glaces.
Nous accomplissons notre devoir culturel du jour en nous rendant au temple Cham Ponagar, ruines de 4 tours, avant de rentrer par le front de mer.

1 Comments:

At 7:18 AM, Anonymous Anonymous said...

Bonne route les amis... Flo tu vas pouvoir te faire plaisir à Hoi An en te faisant confectionner tout plein d'habits en soie sur mesure. Et là pour reprendre la fameuse expression, ça tue!

Gros bisous
L.

 

Post a Comment

<< Home

| Newer Posts | Older Posts |