Ko Lanta
Quel bonheur, la baignade du matin sur la plage déserte sitôt sortis de notre bungalow à deux pas de l'eau...


Mais nous sommes à Ko Lanta, et après tout, on ne peut pas se contenter de siroter des jus de fruits sur la plage ou sur la terrasse : il faut un peu d'aventure!
Nous partons donc à la découverte de l'île... en louant une petite moto! Petit détail: la voiture on connaît bien, mais on doit avouer que aucun de nous n'a jamais vraiment eu l'occasion de conduire un scooter, et encore moins une moto (oui, on sait, c'est la honte...)
Ajoutons que certaines routes de l'île ne sont pas goudronnées, mais sont des pistes défoncées et poussiéreuses. Bon, on n'a pas d'incident plus ou moins cocasse à vous raconter, puisque tout s'est passé comme sur des roulettes; on a ainsi pu découvrir la côte est de l'île, très peu touristique (il n'y a pas de plage...) mais tellement plus authentique. Un contraste frappant entre les grands complexes touristiques des plages de l'ouest et le mode de vie très modeste des populations de l'autre côté de l'île.




Nous finissons par longer la succession de belles plages, toutes aussi grandes et désertes les unes que les autres, profitant ici ou là de sauter dans l'eau tiède...

Et toujours une foule incroyable sur la plage : nous...
1 Comments:
Eau tiede ca veut dire 30deg.?
Attendez que l'on decouvre la piscine ca sera nuit et jour l'eau tiede....
Blague mise a part j'aimerai tant me baigner la- bas apres le ski, mais on ne peut pas tout avoir.
Ici la neige est comme vous l'aimez a notre tour de vous faire envie.OUI....
Bisous et merci pour les news
mams
Post a Comment
<< Home